• Industrie
  • GRENOBLE

Cabinet de recrutement COMPETENS

Les bonnes raisons de nous rejoindre en CDI :

  • Minitubes est reconnu comme le spécialiste des tubes métalliques de haute précision, et nous co-développons avec nos clients des solutions techniques au service du médical.
  • Notre entreprise familiale, dynamique et solide, est basée à Grenoble depuis 1948. En fort développement (succès sur ses marchés, croissance à l’international, etc), Minitubes récompense l’engagement et la réussite collective de manière attractive, et elle offre de réelles perspectives d’évolution.
  • Nous sommes aujourd’hui près de 380 collaborateurs à contribuer chaque jour au succès de Minitubes.

Dans le cadre d’une évolution de carrière en interne, nous recherchons en CDI :

1 Technicien.ne de Maintenance (horaires 2X8/nuit) (H/F)

Votre challenge : garantir le bon fonctionnement des équipements de production et les remettre en service en cas de défaillance.

Votre quotidien sera sur le terrain, au plus proche des équipes de production et en relation avec les services techniques. Vous intervenez sur un parc machines large et variés (environ 600 équipements), et sur une multitude de process différents (environ 150). Vous assurez une traçabilité de vos interventions et garantissez le travail d’équipe.

Vous intégrez une équipe soudée de 11 personnes, sous la responsabilité de Louis, Responsable Maintenance. Vous travaillez sur des horaires d’équipes en alternance matin/après-midi chaque semaine. Vous êtes également amené à réaliser des semaines de nuit fixes sur des périodes définis et déterminées avec votre équipe, afin de permettre à la production de fabriquer nos produits pour le secteur médical.

Vous êtes : dôté.e d’un bon relationnel et disposez de compétences techniques variées (électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique…).

 Vous savez intervenir en toute autonomie sur des équipements de production et gérer les priorités. Curieux techniquement, vous aimez vous nourrir de la technique et résoudre régulièrement des situations complexes.

 Diplômé.e d’un Bac+2 Maintenance Industrielle, vous faites état d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Rejoignez-nous et devenez acteur de notre succès

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christophe.duhterian@competens.fr