• Tertiaire
  • Meylan 38

NH TherAguix est une société de biotechnologie en phase avancée développant des nanomédicaments innovants qui améliorent les bienfaits de la radiothérapie sans modifier les flux de travail cliniques actuels. Notre produit phare, AGuIX® est une nanoparticule conçue pour améliorer la localisation des tumeurs solides et les résultats de la radiothérapie par une injection intraveineuse unique. La société poursuit sa stratégie de manière ambitieuse puisqu’elle se concentre actuellement sur son développement clinique aux Etats-Unis et sur le développement préclinique d’un médicament de deuxième génération.

En savoir plus sur l’entreprise : nhtheraguix.com

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Office Manager

Mission:

Sous la supervision du CFO, et fonctionnellement lié à l’équipe de support, vous assurerez le bon fonctionnement de l’entreprise en coordonnant et en gérant les tâches liées à la gestion des installations, des approvisionnements, et en apportant un soutien administratif aux différents départements (RH, finances, achats et départements opérationnels)

Responsabilités:

  • Gestion des installations : superviser l’aménagement, l’entretien et la sécurité des locaux.
  • Gestion des fournitures : surveillez l’inventaire des fournitures de bureau et passez les commandes selon les besoins.
  • Réception : Offrir un accueil professionnel et courtois aux visiteurs.
  • Gestion des voyages d’affaires : organiser les déplacements professionnels des employés.
  • Gestion des événements internes : Contribuer à l’organisation des événements internes.
  • Soutien administratif : Offrir un soutien administratif aux différents départements de l’entreprise.
  • Coordination des services généraux : collaborer avec les services généraux pour assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes.

Profil:

  • Baccalauréat en administration, gestion ou domaine connexe.
  • Une expérience antérieure dans un rôle similaire est préférable
  • Connaissance des procédures administratives et des meilleures pratiques en gestion de bureau.
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
  • Solides compétences en communication écrite et verbale.
  • Langues requises : Français C1, Anglais B2
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.).
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Discrétion et professionnalisme

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christophe.duhterian@competens.fr