Assistant(e) comptable et administration des ventes (H/F)
Description de l’offre
Société située aux environs de Grenoble, spécialiste de l’objet publicitaire et du textile personnalisé recherche un(e) Assistant(e) comptable et administration des ventes dans le cadre d’un départ en retraite.
Prise de poste au plus tôt.
Vous recueillez et analysez les documents liés à l’activité économique et comptable :
– Comptabilité fournisseurs/clients et saisie des écritures comptables
– Règlements fournisseurs
– Saisie et envoie des commandes clients + fournisseurs
– Facturation client
– Relances clients
– Gestion du courrier
– Déclarations de TVA – DEB – SORECOP – DEEE
– Comptes bancaires – Trésorerie – immobilisations
– Préparation du bilan
– Clôture de l’exercice
– Gestion d’une SCI (comptabilité fournisseurs/clients – Trésorerie, comptes bancaires, Préparation bilan et clôture exercice).
Vous travaillez sur les logiciels: WAVESOFT (Comptabilité), SMARTGEST (facturation), WORD, EXCEL …
Lieu de travail : 38320 – BRESSON
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 39 H00 HEBDO
Salaire indicatif : Mensuel de 2300 Euros sur 12.00 mois
Qualification : Technicien
Conditions d’exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de 2 An(s)
Formation : Bac+2 ou équivalents Comptabilité Exigé
Effectif de l’entreprise : 6 à 9 salariés
Secteur d’activité : commerce de gros autres biens domestiques
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christophe.duhterian@competens.fr