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Formation et coaching cabinet COMPETENS

Le cabinet de recrutement et coaching forment vos collaborateurs

Notre entreprise industrielle Grenobloise à taille humaine, filiale d’un groupe internationnal en pleine croissance  et reconnue sur son secteur de fabrications de pièces en grande série recherche l’adjoint au directeur général

Fonctions du directeur des opérations:

• Superviser toutes les activités opérationnelles de l’organisation.
• Identifier les opportunités de rationaliser les processus et systèmes métier.
• Traduire les plans stratégiques de l’entreprise en plans opérationnels définis.
• Définir des indicateurs de performance clés pour la gestion de la performance afin de surveiller le succès opérationnel par rapport aux objectifs.
• Rendre compte au Groupe des activités opérationnelles en fonction des objectifs de l’entreprise.
• Restructurer les activités pour augmenter la rapidité et l’efficacité.
• Travailler aux côtés d’autres membres de l’entreprise sur des projets d’affaires.
• Établir une culture d’amélioration continue des affaires.
• Améliorer les activités de service à la clientèle et mettre en œuvre des normes minimales dans tous les contacts avec les clients.
• Tous les aspects de la gestion quotidienne des équipes opérationnelles.
• Mettre en application le lean management pour minimiser les stocks et le besoin en fonds de roulement.
• Rechercher des opportunités d’économies de coûts dans l’ensemble de l’entreprise.
• S’informer des changements technologiques dans l’industrie.
• Minimiser les dépenses d’exploitation au sein de l’entreprise dans la mesure du possible.
• Développer des programmes de leadership et de coaching pour augmenter l’efficacité des employés.
• Diriger toutes les activités opérationnelles à travers l’organisation

Directeur technique industrielle – Directeur de la supply chain

Expériences et qualités requises du directeur des opérations:

• Expérience antérieure au sein d’une organisation de production automobile à haut volume
• Sensibilité commerciale avec la capacité à saisir les occasions d’amélioration du business.
• Excellentes compétences en gestion des parties prenantes et capacité à communiquer.
• Fortement motivé et passionné par le changement opérationnel.
• Bilingue Français Anglais.

Bac + 5, ingénieur avec 10 d’expérience minimum en management de production et logistique industrielle si possible en mécanique et grande série

Minimum 10 ans

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christophe.duhterian@competens.fr