La Secrétaire de direction assiste et soulage le Directeur général, en toute confidentialité, sur le plan administratif et « comptable ». Elle draine un ensemble large d’informations devant permettre au Directeur général de disposer d’un suivi régulier de l’ensemble de l’entreprise.
Missions :
- Rédaction et mise en forme de courriers et courriels parfois en langue étrangère,
- Participation à l’animation du standard,
- Réception et envoi du courrier postal et mails,
- Réceptions de devis,
- Gestion des contacts-fournisseurs (matériel informatique, maintenance locaux, etc…),
- Classement et gestion de documents administratifs,
- Gestion du dossier SICASOV,
- Gestion de la formation professionnelle en binôme avec le Directeur adjoint,
- Réalisation et mise en forme de tableaux de bord,
- Traitement des dossiers courtage,
- Gestion des encaissements et des paiements,
- Gestion des comptes bancaires de SGS,
- Gestion de la trésorerie,
- Préparation et transmissions des informations relatives au Personnel au comptable (contrats, congés, tickets restaurants, etc…),
o Maîtrise de l’anglais,
o Maîtrise de Word et Excel,
o Techniques de gestion administrative,
o Techniques de secrétariat,
o Compétences rédactionnelles,
o Sens des responsabilités,
o Discrétion et respect de la confidentialité,
o Excellent relationnel,
o Qualités d’écoute, de communication,
o Esprit d’analyse et de synthèse,
o Dynamisme et enthousiasme,
o Patience et persévérance,
o Ouverture d’esprit, curiosité,
o Capacité d’adaptation, d’anticipation, prise d’initiative,
o Rigueur et méthode,
o Autonomie,
o Bonne résistance au stress,
o Force de proposition et sens de l’innovation.
Bac +2 avec 5 ans d’expérience au moins dans la fonction ou Bac avec 10 ans
d’expérience minimum
Type d’emploi : CDI
Salaire : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christophe.duhterian@competens.fr