News

Le travail en équipe efficace !

Le travail en équipe efficace !


"Mieux se connaitre pour mieux recruter"

Un outils pratique pour se tester , se former,
s’évaluer

“MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX RECRUTER”


 

 La culture du changement

mathias-jensen-112591

http://www.etourisme.info/animer-la-culture-du-changement


 

Complexity: 100%

Le test de personnalité en ligne, basé sur de récentes recherches en psychométries. Carrière, Relations et mieux Se Connaître en 10 minutes. Cliquez Pour Commencer

PERSONALITY FACTORS (ADVANCED)


 

 

Manager avec réalisme et conviction

Se former régulièrement, se faire accompagner de temps en temps, s’ épanouir, manager avec conviction.

Apprendre, se remettre en cause, progresser, évoluer, changer , relever les challenges et anticiper sont des éléments clefs dans notre carrière professionnelle. Pour atteindre nos objectifs, réaliser nos ambitions, structurer notre parcours, s’ épanouir au travail, nous avons tous besoin d’accompagnement dans ces étapes pour grandir et réussir.
Dans nos entreprises de plus en plus complexes, managers et collaborateurs doivent aborder les
challenges du futur avec conviction, tous mobilisés vers l’ avenir… travail collectif, individuel , projets, rencontres, conduire des réunions, prise de parole en public, management à distance , gestion du temps, entretiens annuels , professionnels, feedback, difficiles, recrutement, gestion des conflits… Manager est un art mais surtout un discipline qui demande de la patience, de l’ écoute et du savoir faire…

COMPETENS IMG_6126 BIS

Christophe Duhterian 06 08 46 53 00

« Recruter, évaluer les compétences, les savoirs faire et les savoir être… Trouver les bons profils, les personnalités les mieux adaptées. A chaque mission, un challenge nouveau nous offre la possibilité de nous surpasser pour détecter les nouveaux talents, réaliser les meilleurs évaluations, avec les outils les plus innovants. Une mobilisation permanente, une motivation intacte dans un monde qui bouge me pousse à toujours plus d’ imagination pour investiguer de nouvelles pistes, à rester pragmatique et réaliste dans mes choix. Prendre une décision, choisir, argumenter, rédiger, écouter, communiquer, sélectionner, former, accompagner, c’est le métier que j’ ai la chance d’exercer. »

Leave a Reply